TOGUY
Est-ce que j ai perdu séquence?
De quoi parles-tu quand tu dis avoir incriminé JOHN BARRICK le Gbagboïste?
De quoi m'incrimines-tu?Qu est ce que le webmaster aurait supprimé dont je n ai pris connaissance?Je suis curieux de savoir.
Est-ce que j ai perdu séquence?
De quoi parles-tu quand tu dis avoir incriminé JOHN BARRICK le Gbagboïste?
De quoi m'incrimines-tu?Qu est ce que le webmaster aurait supprimé dont je n ai pris connaissance?Je suis curieux de savoir.

