@ Langa (Yaoundé , Cameroun)
C est ce qui se passe dans un pays normal. Chez nous c est l inverse. on reflechit avec les pieds et marche avec la tete.
C est ce qui se passe dans un pays normal. Chez nous c est l inverse. on reflechit avec les pieds et marche avec la tete.

