Londonien (Royaume Uni) le 24/10/2016 Ã 12:25
Que fais-tu a Londres? T'as pas vu les diasporiens egyptiens, tunisiens etc..., rentres dans leurs pays respectifs pour faire partir Moubarak et Ben Ali? Mvog Mbi et toi, c'est depuis vos exils economiques et devant vos claviers que vous comptez faire partir BIYA?
Que fais-tu a Londres? T'as pas vu les diasporiens egyptiens, tunisiens etc..., rentres dans leurs pays respectifs pour faire partir Moubarak et Ben Ali? Mvog Mbi et toi, c'est depuis vos exils economiques et devant vos claviers que vous comptez faire partir BIYA?

