ANCIEN a écrit le 21 octobre 2016 à 20h53 les gars,il ya des centaines de morts a la morgue d eseka,et il ya encore d autres wagons ou les cadavres logent encore c est triste tres triste...prions pour nos freres et soeurs qui ont perdu les leurs ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...