@JOHN BARRICK (France) le 16/10/2016 Ã 21:12
Voici mon post :
@JOHN BARRICK (France) le 16/10/2016 Ã 18:25
Ce que tu dois retenir c'est que en tant que grand tu devrais être le premier à éviter de personnalisé les débats ici, c'est très simple !!
Navajo boy (Cameroun) le 16/10/2016 Ã 20:10
Ou as tu lu que je parles d'un débat en particulier, avec @ Londonien ou qui que ce soit ? je parles de ton attitude en général !!!
Je n'ai pas besoin d'aller loin chercher ce que les gens t'ont dis en premier, je peux juste prendre ce que tu m'as dis hier et te demandé comment cela à commencé, et de toutes les façons si tu dis que tu boxe dans une autre categorie, il faut respecter cette categorie !!
Voici mon post :
@JOHN BARRICK (France) le 16/10/2016 Ã 18:25
Ce que tu dois retenir c'est que en tant que grand tu devrais être le premier à éviter de personnalisé les débats ici, c'est très simple !!
Navajo boy (Cameroun) le 16/10/2016 Ã 20:10
Ou as tu lu que je parles d'un débat en particulier, avec @ Londonien ou qui que ce soit ? je parles de ton attitude en général !!!
Je n'ai pas besoin d'aller loin chercher ce que les gens t'ont dis en premier, je peux juste prendre ce que tu m'as dis hier et te demandé comment cela à commencé, et de toutes les façons si tu dis que tu boxe dans une autre categorie, il faut respecter cette categorie !!

