PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 13 octobre 2016 à 18h26
@JOHN BARRICK (France) le 13/10/2016 à 17:57

j'ai dis meilleur resultat, et peut etre surement !!!

je reprends ta phrase :
"Je ne réfléchis pas comme ca.Je dis tout simplement que j'ai une opinion, et le coach et d'autres en ont les leurs."

toi d'un coté qui reflechis different que @ Mac 05 et les autres camerounais, ensuite le caoch et les autres qui ont des vues différentes !!!!
On va pas revenir a " grande vitesse et toute allure ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist