@JOHN BARRICK (France) le 13/10/2016 Ã 17:57
j'ai dis meilleur resultat, et peut etre surement !!!
je reprends ta phrase :
"Je ne réfléchis pas comme ca.Je dis tout simplement que j'ai une opinion, et le coach et d'autres en ont les leurs."
toi d'un coté qui reflechis different que @ Mac 05 et les autres camerounais, ensuite le caoch et les autres qui ont des vues différentes !!!!
On va pas revenir a " grande vitesse et toute allure ?
j'ai dis meilleur resultat, et peut etre surement !!!
je reprends ta phrase :
"Je ne réfléchis pas comme ca.Je dis tout simplement que j'ai une opinion, et le coach et d'autres en ont les leurs."
toi d'un coté qui reflechis different que @ Mac 05 et les autres camerounais, ensuite le caoch et les autres qui ont des vues différentes !!!!
On va pas revenir a " grande vitesse et toute allure ?

