Mac5 (France) le 13/10/2016 Ã 16:46
Je ne réfléchis pas comme ca.Je dis tout simplement que j'ai une opinion, et le coach et d'autres en ont les leurs.
Le coach doit faire ses choix et les assumer.Si ses choix ne correspondent pas à mes aspirations, et qu'il réalise un bon résultat, je le félicite.J 'essaye tout simplement de comprendre son classement.
AVANT LE MATCH,je l'avais écrit, en m'appuyant sur le match AFDS ALGERIE, il fallait prendre les algériens de vitesse parce que j'avais constaté que cette équipe n'aimait pas un adversaire rapide.Cela 's'est vérifié.
Le choix de NGANDEU pour peser sur le milieu en récupérant des ballons , était donc un bon choix sur le pont de vue tactique.Le seul bémol, est que NGADJEU n'a pas une qualité de passe comme celle de MATIP ou même CHEDJOU;
Donc, pour moi, si MATIP était là , il aurait bien joué ce rôle?
Donc, tu vois, le choix du coach était bon,malgré quelques réserves.Il faut tout simplement le respecter sans faire des commentaires sur des sujets qu'on ne maîtrisent pas.
Je ne réfléchis pas comme ca.Je dis tout simplement que j'ai une opinion, et le coach et d'autres en ont les leurs.
Le coach doit faire ses choix et les assumer.Si ses choix ne correspondent pas à mes aspirations, et qu'il réalise un bon résultat, je le félicite.J 'essaye tout simplement de comprendre son classement.
AVANT LE MATCH,je l'avais écrit, en m'appuyant sur le match AFDS ALGERIE, il fallait prendre les algériens de vitesse parce que j'avais constaté que cette équipe n'aimait pas un adversaire rapide.Cela 's'est vérifié.
Le choix de NGANDEU pour peser sur le milieu en récupérant des ballons , était donc un bon choix sur le pont de vue tactique.Le seul bémol, est que NGADJEU n'a pas une qualité de passe comme celle de MATIP ou même CHEDJOU;
Donc, pour moi, si MATIP était là , il aurait bien joué ce rôle?
Donc, tu vois, le choix du coach était bon,malgré quelques réserves.Il faut tout simplement le respecter sans faire des commentaires sur des sujets qu'on ne maîtrisent pas.

