Navajo boy (Cameroun) le 13/10/2016 Ã 16:08
Ce n'est pas toi qui choisis la manière donc je mène mes débats, c'est moi qui le décide.
Je n'ai pas commencé le débat sur CHOUPO ou NGANDEU, c'est vous qui l'avez commencé , tout en parlant des joueurs que vous ne voulez pas voir.
Je te rappelle que NGANDEU a joué 90 mn, et c'est parce que le coach a trouvé qu'il est utile à ce post et les faits lui ont donné raison.Mais, pourquoi ne pas tenir le même raisonnement sur MOUKANDJO qui a marqué et SALLY qui a fait une passe décisive?
Vous êtes là à focaliser le débat sur les joueurs que vous ne voulez pas, comme si c'est à vous de choisir.Et quand on vous porte la contradiction, vous l'entraîner sur le tribalisme.Cela signifie pour moi que tu as cette idée en tête.
M'as-tu lu quelque part, faire allusion à l'ethnie des joueurs?
N'as-tu pas lu que j'ai bien dit que moi, j'aurais changé ABOUBAKAR par CHOUPO?
Eh bais, moi, je pense que NGADEU est un bon défenseur, mais, qui n'entre pas encore dans une combinaison défensive avec un joueur, pour prétendre du coup rentrer comme titulaire à ce poste.Et du coup, je bdis donc que CHEDJOU a une avance sur lui.
Je ne pense pas non plus que CHOUPO soit meilleur actuellement que les joueurs qui ont été alignés.
Pourquoi serait-il du tribalisme que de le dire?
Pourquoi ton opinion serait plus acceptable que celles des autres?
Ce n'est pas toi qui choisis la manière donc je mène mes débats, c'est moi qui le décide.
Je n'ai pas commencé le débat sur CHOUPO ou NGANDEU, c'est vous qui l'avez commencé , tout en parlant des joueurs que vous ne voulez pas voir.
Je te rappelle que NGANDEU a joué 90 mn, et c'est parce que le coach a trouvé qu'il est utile à ce post et les faits lui ont donné raison.Mais, pourquoi ne pas tenir le même raisonnement sur MOUKANDJO qui a marqué et SALLY qui a fait une passe décisive?
Vous êtes là à focaliser le débat sur les joueurs que vous ne voulez pas, comme si c'est à vous de choisir.Et quand on vous porte la contradiction, vous l'entraîner sur le tribalisme.Cela signifie pour moi que tu as cette idée en tête.
M'as-tu lu quelque part, faire allusion à l'ethnie des joueurs?
N'as-tu pas lu que j'ai bien dit que moi, j'aurais changé ABOUBAKAR par CHOUPO?
Eh bais, moi, je pense que NGADEU est un bon défenseur, mais, qui n'entre pas encore dans une combinaison défensive avec un joueur, pour prétendre du coup rentrer comme titulaire à ce poste.Et du coup, je bdis donc que CHEDJOU a une avance sur lui.
Je ne pense pas non plus que CHOUPO soit meilleur actuellement que les joueurs qui ont été alignés.
Pourquoi serait-il du tribalisme que de le dire?
Pourquoi ton opinion serait plus acceptable que celles des autres?

