En plus,plaisantin,je n ai pas dit que la paire Teikeu Chedjou n est pas bonne, et ne le sera jamais,mais,qu elle n a pas assez de bouteille pour qu on se hasarde de la titulariser.
Ne meurs pas stupide.Le raisonnement,on essaye au moins de le comprendre quand on lit quelqu un.
Ne meurs pas stupide.Le raisonnement,on essaye au moins de le comprendre quand on lit quelqu un.

