Je ne trouve pas que c'est un grand match.
Pour utiliser le terme GRAND MATCH il faut qu'il y ait des ocasions de part et d'autres hors l'Algerie joue seule.
Le CAmeroun est à la peine honnetement.
Disons que ONDOA fait un grand match vue son nombre d'arret ou de ballon devié mais le Cameroun non.
Pour utiliser le terme GRAND MATCH il faut qu'il y ait des ocasions de part et d'autres hors l'Algerie joue seule.
Le CAmeroun est à la peine honnetement.
Disons que ONDOA fait un grand match vue son nombre d'arret ou de ballon devié mais le Cameroun non.

