Nous avons repris la 2e mi temps comme nous avions quitte la 1e c'est à dire en laissant la gestion du ballon à l'Algerie.
Depitable de voir des pros incapable d'aligner 4 passes consecutives.
Depitable de voir des pros incapable d'aligner 4 passes consecutives.

