M.Y a écrit le 9 octobre 2016 à 19h47 J'ai l'impression que offensivement, on peut leur faire mal. En revanche, NKOULOU/CHEDJOU là !!! Je n'y crois vraiment pas. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...