Ndogkoti (Sipandang , France) le 09/10/2016 Ã 13:31
J'ai décidé de laisser aux oiseaux de la basse-cours, les débats de leur niveau.Tu es donc le roi des oiseaux de la basse-cour.
Je te dis quand même que j'ai rencontré un de tes anciens collègues de la BAD, quelque part.
Je t'en dirais plus.
J'ai décidé de laisser aux oiseaux de la basse-cours, les débats de leur niveau.Tu es donc le roi des oiseaux de la basse-cour.
Je te dis quand même que j'ai rencontré un de tes anciens collègues de la BAD, quelque part.
Je t'en dirais plus.

