@ Malko
le centre Jamot existe aussi pour ceux qui ns avaient demande de laisser le feyman de Ben Modo et Tombi ns construire les stades. il est donc plus facile d'avoir la critique sur Abdouraman que sur Tombi, n'est ce pas? bande de rigolos
le centre Jamot existe aussi pour ceux qui ns avaient demande de laisser le feyman de Ben Modo et Tombi ns construire les stades. il est donc plus facile d'avoir la critique sur Abdouraman que sur Tombi, n'est ce pas? bande de rigolos

