@JOELELION, toi pourquoi n' as tu pas été aussi raisonnable quand il s' agissait de N.k. Tu applaudissais bien tout ce que j' écrivais, tu n' avais pas encore vu le revers de la médaille.
Si tu sais que je mens, pourquoi t' agites tu?
Je te l' ai déjà dit; je le répète ne m'interpelle, plus.
Tu as été incapable de donner le score du match dimanche, tu es venu déverser ta colère sur Choupo et Aboubakar,...
Tu es très , très mal placé pour me donner les leçons.
Si tu sais que je mens, pourquoi t' agites tu?
Je te l' ai déjà dit; je le répète ne m'interpelle, plus.
Tu as été incapable de donner le score du match dimanche, tu es venu déverser ta colère sur Choupo et Aboubakar,...
Tu es très , très mal placé pour me donner les leçons.

