PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Donny Donny de Bertoua a écrit le 3 octobre 2016 à 15h01
les filles U17 viennent de perdre bêtement une fois de plus.

Je suis de plus en plus convaincu que les noirs (jouant ensemble) ne pourront jamais gagné la coupe du monde... Il nous manque non pas la chance, mais cette esprit mesquin qui fait gagner les champions. Nous sommes trop vrais et naïfs contrairement à la conception qui veut que les noirs sont malhonnêtes. Je suis de plus en plus convaincu que nous sommes trop honnêtes pour gagner une compétition internationale majeure.

C'est quoi ça !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist