les filles U17 viennent de perdre bêtement une fois de plus.
Je suis de plus en plus convaincu que les noirs (jouant ensemble) ne pourront jamais gagné la coupe du monde... Il nous manque non pas la chance, mais cette esprit mesquin qui fait gagner les champions. Nous sommes trop vrais et naïfs contrairement à la conception qui veut que les noirs sont malhonnêtes. Je suis de plus en plus convaincu que nous sommes trop honnêtes pour gagner une compétition internationale majeure.
C'est quoi ça !
Je suis de plus en plus convaincu que les noirs (jouant ensemble) ne pourront jamais gagné la coupe du monde... Il nous manque non pas la chance, mais cette esprit mesquin qui fait gagner les champions. Nous sommes trop vrais et naïfs contrairement à la conception qui veut que les noirs sont malhonnêtes. Je suis de plus en plus convaincu que nous sommes trop honnêtes pour gagner une compétition internationale majeure.
C'est quoi ça !

