@Ndogkoti
Tu as percé deh!
Tu es à Yaoundé que c'est le paradis?Tu ne te prends pas un peu trop?Au lieu de dire que tu es parti négocier une accréditation pour la can féminine, tu veux seulement te vanter.On va demander ton avis sur la Can féminine, que tu connais quoi dedans et dans le foot?
Va dormir dis donc.
Tu as percé deh!
Tu es à Yaoundé que c'est le paradis?Tu ne te prends pas un peu trop?Au lieu de dire que tu es parti négocier une accréditation pour la can féminine, tu veux seulement te vanter.On va demander ton avis sur la Can féminine, que tu connais quoi dedans et dans le foot?
Va dormir dis donc.

