@ mouh
si ton gourou Biya avait laisse notre pays depuis, je peux te dire avec certitude que Fotokol serait the safest place to live in the world et tu narguerais meme bien tes amis de chicago
si ton gourou Biya avait laisse notre pays depuis, je peux te dire avec certitude que Fotokol serait the safest place to live in the world et tu narguerais meme bien tes amis de chicago

