Cabrel de Dla a écrit le 26 septembre 2016 à 19h26 Kom fait quoi la? Zambo est blessé? mieux 22 que d'aller avec kom didonc ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...