@Maybe (Andorre)
cela veut dire que tous les camerounais qui jouent en Europe n ont pas de niveau . Avec eux le cameroun ne gagnera rien . Raison de plus pour lancer les plus petits (amateurs) dans la tarniere pour qu ils gagnent en esperience. ils n ont pas de niveau. tous sont derniers et quand ils reviennent au pays , ils jouent au chaud et finissent les petites des gens.
si je suis coach des lions, je batie une equipe avec les amateurs . et crois moi en 2019, cette equipe gagnera la CAN
tu imagines un peu Sally, Aboubakar , Mbai et consort avec le trophe de la CAN? meme en pensee cela ne se voit pas
cela veut dire que tous les camerounais qui jouent en Europe n ont pas de niveau . Avec eux le cameroun ne gagnera rien . Raison de plus pour lancer les plus petits (amateurs) dans la tarniere pour qu ils gagnent en esperience. ils n ont pas de niveau. tous sont derniers et quand ils reviennent au pays , ils jouent au chaud et finissent les petites des gens.
si je suis coach des lions, je batie une equipe avec les amateurs . et crois moi en 2019, cette equipe gagnera la CAN
tu imagines un peu Sally, Aboubakar , Mbai et consort avec le trophe de la CAN? meme en pensee cela ne se voit pas

