PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TPO TPO a écrit le 22 septembre 2016 à 14h21
@Maybe (Andorre)

cela veut dire que tous les camerounais qui jouent en Europe n ont pas de niveau . Avec eux le cameroun ne gagnera rien . Raison de plus pour lancer les plus petits (amateurs) dans la tarniere pour qu ils gagnent en esperience. ils n ont pas de niveau. tous sont derniers et quand ils reviennent au pays , ils jouent au chaud et finissent les petites des gens.
si je suis coach des lions, je batie une equipe avec les amateurs . et crois moi en 2019, cette equipe gagnera la CAN
tu imagines un peu Sally, Aboubakar , Mbai et consort avec le trophe de la CAN? meme en pensee cela ne se voit pas
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist