@TPO
Tu disais ici que tu as vécu à mvog ada , as tu joué au philanthrope ?
Vu tes souvenirs tu dois être de la génération de Sabal que nous venions regarder jouer à travers un trou qu'il y avait dans le mur de derrière.
@Ndogkoti
Mekat est bangante comme Men Nde , il ne peut donc pas être libii, il est jon man ngrafi.
Tu disais ici que tu as vécu à mvog ada , as tu joué au philanthrope ?
Vu tes souvenirs tu dois être de la génération de Sabal que nous venions regarder jouer à travers un trou qu'il y avait dans le mur de derrière.
@Ndogkoti
Mekat est bangante comme Men Nde , il ne peut donc pas être libii, il est jon man ngrafi.

