@PETIT ALPHA
Tu sais que moi même j'ai eu ma part de titre D'AGREGE du TOLI l'autre jour il faut que l'on distribue au plus méritant, le tient ne saurait tarder encore quelques efforts (rires)
Pour la préparation des LIONS l'entraineur AJ e réussi tous ses quatre matchs et quatre victoires en affrontant les équipes de petit calibres a part le Senegal, AJ lui même ne veut pas des grosses cylindrées pour la préparation.
Le cameroun a toujours été très fort depuis la CM-1982 en Espagne ou le Celebre Jan Vincent réussi à batir une Equipe en moins de deux mois de la compétion, cette équipe se prépare avec les moyens de bord un petit stage en Yougoslavie si ma mémoire est intacte et le tout fut joué. Depuis ce temps mis à part la CM-2002 où l'on affrontait l'Angelterre et l'Argentine avec les résultats catastrophique ensuite, le Cameroun a toujours mieux réussi avec les petits matchs de préparation, qui redonnent du moral au joeurs et peaufinent leurs conditions physique sans les mettre à rudes épreuves.
@Tous
J'attends toujours de savoir ce que rapporte le Classement FIFA ?
Tu sais que moi même j'ai eu ma part de titre D'AGREGE du TOLI l'autre jour il faut que l'on distribue au plus méritant, le tient ne saurait tarder encore quelques efforts (rires)
Pour la préparation des LIONS l'entraineur AJ e réussi tous ses quatre matchs et quatre victoires en affrontant les équipes de petit calibres a part le Senegal, AJ lui même ne veut pas des grosses cylindrées pour la préparation.
Le cameroun a toujours été très fort depuis la CM-1982 en Espagne ou le Celebre Jan Vincent réussi à batir une Equipe en moins de deux mois de la compétion, cette équipe se prépare avec les moyens de bord un petit stage en Yougoslavie si ma mémoire est intacte et le tout fut joué. Depuis ce temps mis à part la CM-2002 où l'on affrontait l'Angelterre et l'Argentine avec les résultats catastrophique ensuite, le Cameroun a toujours mieux réussi avec les petits matchs de préparation, qui redonnent du moral au joeurs et peaufinent leurs conditions physique sans les mettre à rudes épreuves.
@Tous
J'attends toujours de savoir ce que rapporte le Classement FIFA ?

