@Flambeau
tus as echapper a la relegation . c est le pourquoi vous ne suivez plus le championat a Patchi. Tu etais ou depuis ? je n ai pas eu de news de toi . j ai cru que tu avais eu un AVC a cause de Racing
@NLEND
Si tu es seropositif, ce n est pas la fin du monde met toi directement au traitement et adopte une vie sexuelle responsable. Ta carriere footballistique va s arreter , rien n empeche que tu rentres a l ecole , apprends un autre métier et pourquoi pas devenir Coach de football un jour.
@Club egypthien
vous devez avoir honte de ce comportement. meme si il est malade , pourquoi devoiler son bilan medical sur le net ? dans quell; but ? si c etait Messi ou Ronaldo aurait vous dis la meme chose? Hossam Hassan est seropositif , pourquoi les autres Africains ne le dise pas?
Si vous mentez, vous allez payer cela tres tres cher a ce petit bande de rien
@JEAN PING PONG
Felicitation pour ton election
@ TOUS
SOYEZ VIGILANTS. Demandez a vos frères et surtout vos soeurs de cesser de se rendre dans les pays Arabes. je sais de quoi je parle. cessez, restez au kmer . ce n est pas si mauvais que cela au pays
tus as echapper a la relegation . c est le pourquoi vous ne suivez plus le championat a Patchi. Tu etais ou depuis ? je n ai pas eu de news de toi . j ai cru que tu avais eu un AVC a cause de Racing
@NLEND
Si tu es seropositif, ce n est pas la fin du monde met toi directement au traitement et adopte une vie sexuelle responsable. Ta carriere footballistique va s arreter , rien n empeche que tu rentres a l ecole , apprends un autre métier et pourquoi pas devenir Coach de football un jour.
@Club egypthien
vous devez avoir honte de ce comportement. meme si il est malade , pourquoi devoiler son bilan medical sur le net ? dans quell; but ? si c etait Messi ou Ronaldo aurait vous dis la meme chose? Hossam Hassan est seropositif , pourquoi les autres Africains ne le dise pas?
Si vous mentez, vous allez payer cela tres tres cher a ce petit bande de rien
@JEAN PING PONG
Felicitation pour ton election
@ TOUS
SOYEZ VIGILANTS. Demandez a vos frères et surtout vos soeurs de cesser de se rendre dans les pays Arabes. je sais de quoi je parle. cessez, restez au kmer . ce n est pas si mauvais que cela au pays

