@ndogkoti
l'universite des montagnes prend n'importe qui?cree dont l'universite de la brousse entre edea et eseka et ne prend pas n'importe qui.apres tu iras sans honte t'asseoir a djeuga palace tu ne peux pas aller plutot a yetna leba palace?incapable la.
BONNE LECTURE @CONSEILLER @NDOGKOTI ...ET @MVOG MBI
Calmez vous avec DJUISSEU. Depuis ce matin , j ai effectivement envoyer de l argent au Cameroun au nom du Racing pour qu on soigne Djuisseu . vraiment pour 175000FCA a peine 400$ on fait tout ce bruit. Djuisseu sera guerri un point un trait. Quand c est trop c est lait . Ne pas le soigner parce qu il se call Djuisseu ? Laissez cela .
tout d abord cet accident a faille tuer tout ces enfants. on a de la chance que personne d entre eux n est decede. cela peut arriver a n importe quelle equipe au cameroun (a part le Racing qui ne voyage qu en avion).
priez pour eux et si vous pouvez aider Dynamo , faites le , a defaut SHUT THE HELL UP.
J ai egalement envoyer de l argent a DYNAMO. c est l equipe de mes beaux en tout cas
OH SHAME ...OH SHAME OHHHH LOOOOOOOOL
l'universite des montagnes prend n'importe qui?cree dont l'universite de la brousse entre edea et eseka et ne prend pas n'importe qui.apres tu iras sans honte t'asseoir a djeuga palace tu ne peux pas aller plutot a yetna leba palace?incapable la.
BONNE LECTURE @CONSEILLER @NDOGKOTI ...ET @MVOG MBI
Calmez vous avec DJUISSEU. Depuis ce matin , j ai effectivement envoyer de l argent au Cameroun au nom du Racing pour qu on soigne Djuisseu . vraiment pour 175000FCA a peine 400$ on fait tout ce bruit. Djuisseu sera guerri un point un trait. Quand c est trop c est lait . Ne pas le soigner parce qu il se call Djuisseu ? Laissez cela .
tout d abord cet accident a faille tuer tout ces enfants. on a de la chance que personne d entre eux n est decede. cela peut arriver a n importe quelle equipe au cameroun (a part le Racing qui ne voyage qu en avion).
priez pour eux et si vous pouvez aider Dynamo , faites le , a defaut SHUT THE HELL UP.
J ai egalement envoyer de l argent a DYNAMO. c est l equipe de mes beaux en tout cas
OH SHAME ...OH SHAME OHHHH LOOOOOOOOL

