A WEBMASTER
DYNALLY a demissionne de la DYNAMO, fait banal
Est ce que c est une raison, pour que Tout vos Bastard, viennent insulter les basaa.
c est vous qui avez commencer supporter la reaction.
LONDONIEN
Aucun Bamileke, ne peut entrainer un Bassa a un poste au Foot. Votre DJUISSEU , avec votre histoire d hopital est une Con.nerie. le plus grand gardien Bamis, C est NGONDIEP, il a ete pendant 25 ans remplacent de JABELL.
c est comme si tu disais qu un Mbouda, enseigne l HEUREUX a l universite d ISRAEL.
Il n ya aucun bamilke accidente a la garnison, entraineur de Dynamo.
ETOO a donne 800 millions pour construire et equipe un pavillon a l hopital laquintini, pour soigner les Mbensikineur venu de Bafoussam. prends un peu la , pour payer les soins de DJUISSE. il manque donc l argent aux Basaa, comme ETOO est de BANDJOUN, pauvre C.O.N
YVAN YVANA
ma cherie Les bassaa t on fait, quoi.
le minimum du Patriotisme, c est de venir mener le combat au Pays. les americains ont transforme, leur pays en paradis, pour que les littles Bastards comme toi, viennent y finir leur vie, JON MUT.
EVA.
Si le travail de little trick ne marche plus au Gabon , rentre chez toi, c est toujours mieux chez soi.
LE YOGAM
Oui quand j ai vu les opposant en carton, comme les MAURICE KAMTO, j ai failli supporter Le roi vacancier.
Mais, j ai compris que j ai aussi la respnsabilite en tant que citoyen pour chasser l oisif. donc je suis reste dans la lutte.
DYNALLY a demissionne de la DYNAMO, fait banal
Est ce que c est une raison, pour que Tout vos Bastard, viennent insulter les basaa.
c est vous qui avez commencer supporter la reaction.
LONDONIEN
Aucun Bamileke, ne peut entrainer un Bassa a un poste au Foot. Votre DJUISSEU , avec votre histoire d hopital est une Con.nerie. le plus grand gardien Bamis, C est NGONDIEP, il a ete pendant 25 ans remplacent de JABELL.
c est comme si tu disais qu un Mbouda, enseigne l HEUREUX a l universite d ISRAEL.
Il n ya aucun bamilke accidente a la garnison, entraineur de Dynamo.
ETOO a donne 800 millions pour construire et equipe un pavillon a l hopital laquintini, pour soigner les Mbensikineur venu de Bafoussam. prends un peu la , pour payer les soins de DJUISSE. il manque donc l argent aux Basaa, comme ETOO est de BANDJOUN, pauvre C.O.N
YVAN YVANA
ma cherie Les bassaa t on fait, quoi.
le minimum du Patriotisme, c est de venir mener le combat au Pays. les americains ont transforme, leur pays en paradis, pour que les littles Bastards comme toi, viennent y finir leur vie, JON MUT.
EVA.
Si le travail de little trick ne marche plus au Gabon , rentre chez toi, c est toujours mieux chez soi.
LE YOGAM
Oui quand j ai vu les opposant en carton, comme les MAURICE KAMTO, j ai failli supporter Le roi vacancier.
Mais, j ai compris que j ai aussi la respnsabilite en tant que citoyen pour chasser l oisif. donc je suis reste dans la lutte.

