...................... As tu déjà vraiment rencontré une personne qui a en lui le saint esprit ? ...................
Mvog Mbi (Canada) le 23/08/2016 Ã 18:48
Oui, toi,...........@Mvog-Mbi. L' Esprit de Dieu vit en toi, comme il vit en moi; il vit en chacun de nous, en chaque homme.
Pour le reveiller, il faut accepter Jésus- Christ comme son Seigneur et son sauveur personnel, se repentir en affrontant ses vérités; donc il faut naître de nouveau.
Mvog Mbi (Canada) le 23/08/2016 Ã 18:48
Oui, toi,...........@Mvog-Mbi. L' Esprit de Dieu vit en toi, comme il vit en moi; il vit en chacun de nous, en chaque homme.
Pour le reveiller, il faut accepter Jésus- Christ comme son Seigneur et son sauveur personnel, se repentir en affrontant ses vérités; donc il faut naître de nouveau.

