@tous
les mouches qui s'agitent autour du caca @toguy quittez sinon je finerai par vous enterrer avec cette merde.vous etes averti.
@toguy
le cameroun serait reste au 17 e siecle sans les bamilekes.au cameroun tout ce qui est element de progres nous appartient je dis bien tout.le peu de developpement que connait ce pays c'est grace aux bamilekes.nos oeuvres sont tellement nombreuses que je ne pourrais tous les citer.nous sommes le sang dans les veines des camerounais sans nous il n'ya pas de cameroun meme le pareseux biya l'a dit,meiway l'a chante, le feu houphouet en avait fait son reve de les avoir en cote d'ivoire.
par contre le cameroun se passerait bien des tribus inutiles come les yaoundes qui n'ont rien apporte et n'apporteront jamais rien de bon a notre nation.c'est des ensembles vides et tu le sais.voila des vauriens qui gardent le pouvoir depuis 34 ansd n'ayant aucune base de gestion.un peuple de faineant qui n'ont jamais rien batti,qui vivent en location toute leur vie et retournent au village vivre dans leur hutte a la retraite.quand on a des predipositions naturelles de fainenats comme ca ca donne ce qu'est devenu le cameroun d'aujourdhui:des grandes societes d'etats fermees,des detournements massifs,la degradation des moeurs,les crimes rituels pour maintenir le vampire d'etoudi en vie etc...si c'est ca votre contribution dans notre pays on peut bien s'en passer bande de vauriens qui pissent et chient dans les ''piss pot'' parceque trop paresseux pour sortir la nuit.cum bag.
@aux bassas inutiles d'ici surtout @conseiller et @ndogkoti
qu'en est il des blesses de la dynamo?combien avez vous cotise depuis ce drame pour les aider?a quand le prochain congres pour sauver ce club ?les bamilekes aimeraient bien vous soutenir.veillez bien nous tenir informe.
les mouches qui s'agitent autour du caca @toguy quittez sinon je finerai par vous enterrer avec cette merde.vous etes averti.
@toguy
le cameroun serait reste au 17 e siecle sans les bamilekes.au cameroun tout ce qui est element de progres nous appartient je dis bien tout.le peu de developpement que connait ce pays c'est grace aux bamilekes.nos oeuvres sont tellement nombreuses que je ne pourrais tous les citer.nous sommes le sang dans les veines des camerounais sans nous il n'ya pas de cameroun meme le pareseux biya l'a dit,meiway l'a chante, le feu houphouet en avait fait son reve de les avoir en cote d'ivoire.
par contre le cameroun se passerait bien des tribus inutiles come les yaoundes qui n'ont rien apporte et n'apporteront jamais rien de bon a notre nation.c'est des ensembles vides et tu le sais.voila des vauriens qui gardent le pouvoir depuis 34 ansd n'ayant aucune base de gestion.un peuple de faineant qui n'ont jamais rien batti,qui vivent en location toute leur vie et retournent au village vivre dans leur hutte a la retraite.quand on a des predipositions naturelles de fainenats comme ca ca donne ce qu'est devenu le cameroun d'aujourdhui:des grandes societes d'etats fermees,des detournements massifs,la degradation des moeurs,les crimes rituels pour maintenir le vampire d'etoudi en vie etc...si c'est ca votre contribution dans notre pays on peut bien s'en passer bande de vauriens qui pissent et chient dans les ''piss pot'' parceque trop paresseux pour sortir la nuit.cum bag.
@aux bassas inutiles d'ici surtout @conseiller et @ndogkoti
qu'en est il des blesses de la dynamo?combien avez vous cotise depuis ce drame pour les aider?a quand le prochain congres pour sauver ce club ?les bamilekes aimeraient bien vous soutenir.veillez bien nous tenir informe.

