@TPO
Tu as toujours parlé de façon pondérée et juste mais aujourd'hui je ne te comprends pas.
Pourquoi veux tu a tout prix ramener les betis dans le débat entre anciens maquisards qui prétendent avoir libéré le cameroun en perdant la guerre contre les colons?
Donc ce sont les betis, vos moins chers.
Débattez arguments contre arguments contre les bassas au lieu de vouloir dévier le débat vers le centre. Nous ne sommes pas concernés, nos clubs le Canon , mon TKC et tous les autres se meurent , avons nous lancé un sis comme l'a fait votre beau et voisin le banquier central sans le sou ?
Pardon laisse nous en.dehors de vos querelles de foyer.
Tu as toujours parlé de façon pondérée et juste mais aujourd'hui je ne te comprends pas.
Pourquoi veux tu a tout prix ramener les betis dans le débat entre anciens maquisards qui prétendent avoir libéré le cameroun en perdant la guerre contre les colons?
Donc ce sont les betis, vos moins chers.
Débattez arguments contre arguments contre les bassas au lieu de vouloir dévier le débat vers le centre. Nous ne sommes pas concernés, nos clubs le Canon , mon TKC et tous les autres se meurent , avons nous lancé un sis comme l'a fait votre beau et voisin le banquier central sans le sou ?
Pardon laisse nous en.dehors de vos querelles de foyer.

