@Eva
J'ai commencé les hostilités parce que j'ai dit que je n'ai pas de fille dschang dans mon lit et que cela n'est pas près d'arriver? Je continue les hostilités alors en redisant que les filles dschang c'est pas la peine.
@MALKO
Toutes les sapaks bami de yaoundé étaient au bar du Djeuga vendredi soir.
J'ai commencé les hostilités parce que j'ai dit que je n'ai pas de fille dschang dans mon lit et que cela n'est pas près d'arriver? Je continue les hostilités alors en redisant que les filles dschang c'est pas la peine.
@MALKO
Toutes les sapaks bami de yaoundé étaient au bar du Djeuga vendredi soir.

