@Tous les bamis et autres
Vous êtes des sectaires et des combinards, c'est pour ça que vous avez défendu kamto comme seul homme. Par simple intérêt. Le basaa est un homme et une femme libre qui croit au mérite et à la liberté individuelle. On n'a pas de tontine parce qu'on ne se laisse pas imposer quoi que ce soit sur une base autre que le mérite, la probité, le respect du droit et la vérité. Je m'en fous de Eva, les filles dschang, c'est même pas la peine. Allez pleurer dehors! bi jon bi bot
Vous êtes des sectaires et des combinards, c'est pour ça que vous avez défendu kamto comme seul homme. Par simple intérêt. Le basaa est un homme et une femme libre qui croit au mérite et à la liberté individuelle. On n'a pas de tontine parce qu'on ne se laisse pas imposer quoi que ce soit sur une base autre que le mérite, la probité, le respect du droit et la vérité. Je m'en fous de Eva, les filles dschang, c'est même pas la peine. Allez pleurer dehors! bi jon bi bot

