PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 19 août 2016 à 11h55
@Tous les bamis et autres

Vous êtes des sectaires et des combinards, c'est pour ça que vous avez défendu kamto comme seul homme. Par simple intérêt. Le basaa est un homme et une femme libre qui croit au mérite et à la liberté individuelle. On n'a pas de tontine parce qu'on ne se laisse pas imposer quoi que ce soit sur une base autre que le mérite, la probité, le respect du droit et la vérité. Je m'en fous de Eva, les filles dschang, c'est même pas la peine. Allez pleurer dehors! bi jon bi bot
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist