MOUH
on n'a pas besoin de t'insulter.
Tu te ridiculises bien assez déjà tout seul.
Et en passant ne prends pas tes limites pour celles de tout le monde Si tu n'as jamais lu les programmes des opposants,personne ici n'est comptable de ton ignorance.
NDOGKOTI
on n'a pas besoin de t'insulter.
Tu te ridiculises bien assez déjà tout seul.
Et en passant ne prends pas tes limites pour celles de tout le monde Si tu n'as jamais lu les programmes des opposants,personne ici n'est comptable de ton ignorance.
NDOGKOTI

