A MOUH
Ok tu acceptes que Pobiya est imcompetent.en tant que citoyen. tu fais quoi pour le deloger, tu attendsl apres biya.
Les elections sont d avance truquem de maniere structurelle. personne ne peut gagner les election sauf Biya. Tiens ceci.
Il n ya pas de bulletin unique, il n y a pas de deuxime. tour
Voici pourquoi.
avec le buletin unique, tous les candidats sont inscrit sur la meme feuille ont doit juste soit cocher ou soit percer. ceci va empecher la tricherie qui consiste a cache les bulletin des autres candidat.
Dans toutes les elections democratique du monde, lorsqu il ya plus de 2 candidats, il ya toujours un deuxime tour, pour pemettre au candidat elu d avoir au moins la moitie du peys qui le choisi
example
en 2011, il y avait 33 candidats
si 32 candidats avait eu 3 p 100 de voix, pobiya seriat elu president avec 4 p 100 de voix. quelle abberation
Dans aucun pays au monde l opposition ne s est entendu pour presenter un candidats. c est le deuxime tour qui cree les allliance. tu demandes l impossible a l opposition. messier
comprends donc que les ndes sont pipes. d avance.je ne parles pas des bourrrages et des falcification des PV
telle que pobiyaa construit le schema des elections. personne ne pourra etre elu sauf lui. dans le RDPC, il est le seul candidat NATUREL pas d election meme labas. pire que le Parti socialisme au pouvoir dans la dictature chinoise labas on change de candidat tous les 10 ans. le RDPC a un unique candidat depuis 34 ans.
MOUH, je suppose que tu n es pas un att.arde mental, et que tu as finalement compris que l opposition est face a une impossibilite.
je crois que l opposition va aux elections sous ces conditions barricades, pour empecher que la population opte pour une guerre civil, qui reste la seule option. et je les felicite pour ca.
Ok tu acceptes que Pobiya est imcompetent.en tant que citoyen. tu fais quoi pour le deloger, tu attendsl apres biya.
Les elections sont d avance truquem de maniere structurelle. personne ne peut gagner les election sauf Biya. Tiens ceci.
Il n ya pas de bulletin unique, il n y a pas de deuxime. tour
Voici pourquoi.
avec le buletin unique, tous les candidats sont inscrit sur la meme feuille ont doit juste soit cocher ou soit percer. ceci va empecher la tricherie qui consiste a cache les bulletin des autres candidat.
Dans toutes les elections democratique du monde, lorsqu il ya plus de 2 candidats, il ya toujours un deuxime tour, pour pemettre au candidat elu d avoir au moins la moitie du peys qui le choisi
example
en 2011, il y avait 33 candidats
si 32 candidats avait eu 3 p 100 de voix, pobiya seriat elu president avec 4 p 100 de voix. quelle abberation
Dans aucun pays au monde l opposition ne s est entendu pour presenter un candidats. c est le deuxime tour qui cree les allliance. tu demandes l impossible a l opposition. messier
comprends donc que les ndes sont pipes. d avance.je ne parles pas des bourrrages et des falcification des PV
telle que pobiyaa construit le schema des elections. personne ne pourra etre elu sauf lui. dans le RDPC, il est le seul candidat NATUREL pas d election meme labas. pire que le Parti socialisme au pouvoir dans la dictature chinoise labas on change de candidat tous les 10 ans. le RDPC a un unique candidat depuis 34 ans.
MOUH, je suppose que tu n es pas un att.arde mental, et que tu as finalement compris que l opposition est face a une impossibilite.
je crois que l opposition va aux elections sous ces conditions barricades, pour empecher que la population opte pour une guerre civil, qui reste la seule option. et je les felicite pour ca.

