@Ndogkoti (Dubai , France) le 04/08/2016 Ã 20:16
Pardon,cesses de bomber le torse pour rien,à SINBADaNG tu puises l'eau dans didons de 25 litres,est-ce que tes amis qui t'offrent les champagnes ne peuvent pas creuser quelques petits puits là -bas?
Pardon,cesses de bomber le torse pour rien,à SINBADaNG tu puises l'eau dans didons de 25 litres,est-ce que tes amis qui t'offrent les champagnes ne peuvent pas creuser quelques petits puits là -bas?

