PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 2 août 2016 à 18h59
Le Yogam (Bayangam , Cameroun) le 02/08/2016 à 18:45

""Obama n'est pas le president des noirs mais du peuple...""

bullshit ... when 99 % of the group vote for you , they are the base of your constituents, you have to address their issues

that's how democracy work in the west . its about constituents
without their massive support Obama could have never been elected.

alors laisser moi cette histoire de OBAMA n'est pas le president des noirs.
aujourd'hui il vient demander au noirs de sa plantation de voter pour Hillarie sans faire le bilan de ses 8 ans sur leur vie. parce qu'il sont des esclaves dans la plantation de Obama.

sa fait 60 ans qu'il vote sans discontiner pour le democrate pour ZERO.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist