@Buncol
mais vous allez accuser Son Excellence d'avoir crucifié Jésus, à cette allure, ou bien? Les lois du marché, l'offre et la demande, sont en train de jouer, et c'est de sa faute? Le manioc coûte cher parce qu'il n'y en a pas assez sur le marché, point. Il n'y en a pas non plus ici à Edéa et pas plus de plantain au Cameroun depuis... Mais on travaille à l'amélioration de la productivité agricole et au renforcement de la production de l'électricité. Par ailleurs, où as-tu vu une quelconque répression de ces loubards? Je serai à Addis Abeba mardi matin. On parlera justement de l'électricité. M. Duncan sera là , je crois bien.
mais vous allez accuser Son Excellence d'avoir crucifié Jésus, à cette allure, ou bien? Les lois du marché, l'offre et la demande, sont en train de jouer, et c'est de sa faute? Le manioc coûte cher parce qu'il n'y en a pas assez sur le marché, point. Il n'y en a pas non plus ici à Edéa et pas plus de plantain au Cameroun depuis... Mais on travaille à l'amélioration de la productivité agricole et au renforcement de la production de l'électricité. Par ailleurs, où as-tu vu une quelconque répression de ces loubards? Je serai à Addis Abeba mardi matin. On parlera justement de l'électricité. M. Duncan sera là , je crois bien.

