SACASSE a écrit le 20 juillet 2016 à 10h23 ...Alors toi ,tu crois que ton frere bami NIAT sera president par interim du cameroun?il faut pourtant rever,mon ami chacun doit se contenter de son pactole recu du tres haut. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...