@Conseiller
La jalousie de JOHN BARRICK à mon égard, c'est pratiquement de la haine, tout simplement parce que je suis fort dans la tête. N'essaie même pas de discuter avec lui sur ce point; jamais il n'acceptera que je sois si fort.
@Anel k @MALKO et autres kengués, dont @Londonien
Votre petite cabale de bas étage m'amuse beaucoup. Mon oeuvre parle d'elle-même; et il y a des générations de spécialistes de la pauvreté qui continueront de m'appeler "coach" bien longtemps après ma mort. Vous n'y pouvez rien.
@Mvog mbi
Que toi aussi tu te jettes dans les idioties des LONDONIEN me désole, surtout qu'un ancien de l'école sous l'arbre comme toi et bayam sellam de profession devrait faire preuve de plus de jugeotte. Va à Bamako. Pense à Douala ou à Yaoundé et compare. Tu verras le sens profond de mon oeuvre.
@Londonien
Il faut quoi de particulier pour être vice-président? Mon ancienne patronne pendant 6 ans à Tunis, première femme vice-présidente, enseigne la psychologie à Aberdeen. Retiens juste ceci : en 1998, j'ai plus de 40 ans lorsque le SG de la BAD vient me chercher personnellemnt à Ottawa. D'après toi j'ai fait quoi pour gagner ma vie et payer la pension alimentaire avant la BAD? Tu penses que je travaillais au MacDo comme toi? J'étais banquier central à la Banque du Canada depuis 1985 à la sortie de l'université. 14 ans. Et attends : en 1974, à la fin de mon premier cycle à une université où tu ne pourrais jamais mettre le nez, 21 ans, M. Etienne Ntsama, DG de la BIAO, vient me recruter comme fondé de pouvoir. M. Monga est très bien. Il a 56 ans; on verra dans 6 ans, à sa retraite, s'il acquiert comme moi le titre de gourou. jon mut!
La jalousie de JOHN BARRICK à mon égard, c'est pratiquement de la haine, tout simplement parce que je suis fort dans la tête. N'essaie même pas de discuter avec lui sur ce point; jamais il n'acceptera que je sois si fort.
@Anel k @MALKO et autres kengués, dont @Londonien
Votre petite cabale de bas étage m'amuse beaucoup. Mon oeuvre parle d'elle-même; et il y a des générations de spécialistes de la pauvreté qui continueront de m'appeler "coach" bien longtemps après ma mort. Vous n'y pouvez rien.
@Mvog mbi
Que toi aussi tu te jettes dans les idioties des LONDONIEN me désole, surtout qu'un ancien de l'école sous l'arbre comme toi et bayam sellam de profession devrait faire preuve de plus de jugeotte. Va à Bamako. Pense à Douala ou à Yaoundé et compare. Tu verras le sens profond de mon oeuvre.
@Londonien
Il faut quoi de particulier pour être vice-président? Mon ancienne patronne pendant 6 ans à Tunis, première femme vice-présidente, enseigne la psychologie à Aberdeen. Retiens juste ceci : en 1998, j'ai plus de 40 ans lorsque le SG de la BAD vient me chercher personnellemnt à Ottawa. D'après toi j'ai fait quoi pour gagner ma vie et payer la pension alimentaire avant la BAD? Tu penses que je travaillais au MacDo comme toi? J'étais banquier central à la Banque du Canada depuis 1985 à la sortie de l'université. 14 ans. Et attends : en 1974, à la fin de mon premier cycle à une université où tu ne pourrais jamais mettre le nez, 21 ans, M. Etienne Ntsama, DG de la BIAO, vient me recruter comme fondé de pouvoir. M. Monga est très bien. Il a 56 ans; on verra dans 6 ans, à sa retraite, s'il acquiert comme moi le titre de gourou. jon mut!

