PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 11 juillet 2016 à 10h58
A HRISTO ET JOHN BARRICK
Vos analyses la, ne servent a rien et n explique pas la defaite de la FRANCE.
La France a bien joue a son niveau.
Si les deux tetes a bout portant de Griezman rentraient. le match etait plie
Si le but de L attaquant francais, qui a frappe le poteau entrait. c etait la fin.
La France a ete rattrape par la justice divine c est tout.
Le fait que l arbitre de FRANCE vs ALLEMAGNE a ete decrie comme corrumpu a travers le monde, cela a mis la pression sur l arbitre de ce match, d etre moins voyant et modere dans son favoritisme.
Le Joueur Francais qui est venu etouffe le genou de CR7 devait etre logiquement avoir le carton rouge. mais on est ne France .
6 occasions de buts nets, rien. allez voir les statistiques, c est un fait rarissime. En circonstance normale, SISSOKO aurait marque au moins un but. avec tant d effort.
Les portugais avait des individualites capables de tuer le match seuls. la France devait donc jouer la prudence a tout moment.la Preuve, le but de EDER
C est pourquoi il fallait garder PODBA plus en arrriere.
Mais comme vous etes plus fort comme coach que DESCHAMPS, j accepte votre choix.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist