moi meme de new-york a écrit le 19 juillet 2005 à 8h00
si les ivoiriens veulent faire leur paix avec la france ca ne passera pas par le fout,d'ailleurs les deux ne vont nul part,la france sera eliminee par les irlandais et l'elephant bouffe par le lion comming up!!!!!!!!!!!!