je suis désolé pour le peuple Bamiléké , mais ils savent tous que Elimbi a dit la vérité.Ce qui les Gêne le plus est de recevoir cette vérité en plein visage.Ne dit-on pas que la vérité blesse? Nous avons vite compris au centre qu´il fallait se mefier des Bamilékés Raison pour laquelle a été crée l´Essingan.disons nous les vérités en face et cessez de vouloir tromper les autres.Douala est devenu une ville Bamiléké.Les douala sont devenus minoritaires chez eux. Conséquence les Mairies sont Aujourd´hui patronnées par les Bamilékés.Je pense que l´Etat doit vite reprendre les choses en Mains pour corriger cela sinon ce sera trop tard pour les douala.

