Ben Modo : « Nous allons poser une pelouse synthétique de dernière génération »
Camfoot
Chef de projet, il présente l’ouvrage qui sera livré, promet-il d’ici le mois d’octobre 2016.
Pouvez-vous nous présenter de façon détaillée l’infrastructure qui sera construite sur cette surface d’ici six mois ?
**********Nous construisons ici un stade olympique qui sera capable d’accueillir au maximum sept disciplines : le football, le handball, le basket, le tennis, le volley-ball, le saut Mais le point primaire c’est le football C’est pourquoi nous allons y installer une pelouse synthétique DX 60 qui est la dernière génération des pelouses synthétiques. Nous allons également construire une tribune d’une capacité de 2500 places ; un bâtiment officiel qui disposera d’un studio de télévision, un restaurant, des vestiaires. Nous aurons la capacité de jouer des matchs en nocturne sur cette pelouse. Tout comme nous aurons une autonomie en termes de lumière et d’eau de telle enseigne que quel que soit ce qui se passe à l’extérieur de cette infrastructure que le stade ne soit pas affecté. Notre vœu c’est de permettre qu’à partir du 09 octobre 2016, des matchs se jouent dans ce stade en nocturne et d’une manière complétement indépendante.*********
Ici ça devient comique, Ben Modo assure qu'il va même faire un resto, un studio télé dans un bâtiment officiel.
Camfoot
Chef de projet, il présente l’ouvrage qui sera livré, promet-il d’ici le mois d’octobre 2016.
Pouvez-vous nous présenter de façon détaillée l’infrastructure qui sera construite sur cette surface d’ici six mois ?
**********Nous construisons ici un stade olympique qui sera capable d’accueillir au maximum sept disciplines : le football, le handball, le basket, le tennis, le volley-ball, le saut Mais le point primaire c’est le football C’est pourquoi nous allons y installer une pelouse synthétique DX 60 qui est la dernière génération des pelouses synthétiques. Nous allons également construire une tribune d’une capacité de 2500 places ; un bâtiment officiel qui disposera d’un studio de télévision, un restaurant, des vestiaires. Nous aurons la capacité de jouer des matchs en nocturne sur cette pelouse. Tout comme nous aurons une autonomie en termes de lumière et d’eau de telle enseigne que quel que soit ce qui se passe à l’extérieur de cette infrastructure que le stade ne soit pas affecté. Notre vœu c’est de permettre qu’à partir du 09 octobre 2016, des matchs se jouent dans ce stade en nocturne et d’une manière complétement indépendante.*********
Ici ça devient comique, Ben Modo assure qu'il va même faire un resto, un studio télé dans un bâtiment officiel.

