Juste de passage
Toujours aussi stupide ?
Parce que tu trouves que si CAMFOOT a publié La lettre du directeur du FECICOM avec les commentaire qui s’en ont suivi, avoir l’honnêteté journalistique de publier le droit de réponse de la société mise en cause, n’est pas donner un droit de réponse ?
Il faut te calmer un peu, tu es trop agité.
On s’attendre à ce genre de comportement du feyman LONDONIEN, mais, tu es encore trop tendre.
Toujours aussi stupide ?
Parce que tu trouves que si CAMFOOT a publié La lettre du directeur du FECICOM avec les commentaire qui s’en ont suivi, avoir l’honnêteté journalistique de publier le droit de réponse de la société mise en cause, n’est pas donner un droit de réponse ?
Il faut te calmer un peu, tu es trop agité.
On s’attendre à ce genre de comportement du feyman LONDONIEN, mais, tu es encore trop tendre.

