JOHN BARRICK
L'energie que tu depenses a defendre tombi et ses projets la , c'est sur qu'un gros pactole est tombe. Si je suis bien, il n'y a qu'a Ngounou que la FECAFOOT pose seulement le gazon synthetique et a signe une convention avec les communes et le FEICOM?
Mr Ben Modo, president et CEO de PRIME POTOMAC, l'entreprise chargee de construire les stades de Bamenda Bangante Bafia et Sangmelima, dit le contriare. Dans une lettre qu'il ecrite, il dit avoir signe une convention avec la FECAFOOT, pas avec le FEICOM. Il dit que les financements proviennent des fonds propres de la FECAFOOT. Il dit que pour ces stades, les ""tribunes" seront construites par des experts camerounais de la societe. Les TRIBUNES... Pourtant, toi tu nous rempli les pages du toli ici, comme quoi, la FECAFOOT se charge seulement du gazon syntetique.
JOHN BARRICK, c'est vrai que tu ne fais que ton travail, pour lequel t'es paye, mais de grace, cesse de nous embrouille. tombi a toujours dit que, c'est la FECAFOOT qui s'occupe de tout!! Et le president de Prime potomac l'a confirme. Tu peux aller lire la lettre sur la page d'accueil du site de camer.be
L'energie que tu depenses a defendre tombi et ses projets la , c'est sur qu'un gros pactole est tombe. Si je suis bien, il n'y a qu'a Ngounou que la FECAFOOT pose seulement le gazon synthetique et a signe une convention avec les communes et le FEICOM?
Mr Ben Modo, president et CEO de PRIME POTOMAC, l'entreprise chargee de construire les stades de Bamenda Bangante Bafia et Sangmelima, dit le contriare. Dans une lettre qu'il ecrite, il dit avoir signe une convention avec la FECAFOOT, pas avec le FEICOM. Il dit que les financements proviennent des fonds propres de la FECAFOOT. Il dit que pour ces stades, les ""tribunes" seront construites par des experts camerounais de la societe. Les TRIBUNES... Pourtant, toi tu nous rempli les pages du toli ici, comme quoi, la FECAFOOT se charge seulement du gazon syntetique.
JOHN BARRICK, c'est vrai que tu ne fais que ton travail, pour lequel t'es paye, mais de grace, cesse de nous embrouille. tombi a toujours dit que, c'est la FECAFOOT qui s'occupe de tout!! Et le president de Prime potomac l'a confirme. Tu peux aller lire la lettre sur la page d'accueil du site de camer.be

