@JOHN BARRICK
De quel programme parle tu même ? On ne peut pas dissocier un programme de son auteur.Tombi n'est pas crédible et ne le sera jamais.Je ne vois donc pas une institution financière sérieuse lui faire confiance sur la base de son fameux programme.Tu vois que même dans un pays corrompu comme le cameroun,le DG du Feicom non plus n'est pas convaincu par son programme et surtout ne le trouve pas honnête et crédible.
@Nwsho
Mon introduction est pathétique selon toi , c'est ton avis mais même si je le voulais je ne vois pas ces lions étant dans le 3e pot se qualifier facilement pour la CM malgré la glorieuse incertitude du football. En plus se qualifier pour aller faire quoi en Russie ? Revenir dernier comme lors des deux dernières éditions? Ou se qualifier et permettre à Tombi de se remplir les poches en affamant les joueurs comme d'habitude et utiliser l'argent de la participation pour revenir acheter des voix pour un autre mandat?
Je préfère qu'on se concentre sur la Canada et surtout que ces éliminatoires nous servent pour préparer l'équipe pour la can 2019 qui se jouera comme tu le sais à domino.
Il faut savoir reconnaître sa vraie place.Notre équipe actuelle ne peut prétendre au bas qu'à un quart de finale de la can.
Le dire d'une autre façon n'a rien à voir avec mon matango bio qui je te le confirme ne contient aucune goûté d'alcool.
De quel programme parle tu même ? On ne peut pas dissocier un programme de son auteur.Tombi n'est pas crédible et ne le sera jamais.Je ne vois donc pas une institution financière sérieuse lui faire confiance sur la base de son fameux programme.Tu vois que même dans un pays corrompu comme le cameroun,le DG du Feicom non plus n'est pas convaincu par son programme et surtout ne le trouve pas honnête et crédible.
@Nwsho
Mon introduction est pathétique selon toi , c'est ton avis mais même si je le voulais je ne vois pas ces lions étant dans le 3e pot se qualifier facilement pour la CM malgré la glorieuse incertitude du football. En plus se qualifier pour aller faire quoi en Russie ? Revenir dernier comme lors des deux dernières éditions? Ou se qualifier et permettre à Tombi de se remplir les poches en affamant les joueurs comme d'habitude et utiliser l'argent de la participation pour revenir acheter des voix pour un autre mandat?
Je préfère qu'on se concentre sur la Canada et surtout que ces éliminatoires nous servent pour préparer l'équipe pour la can 2019 qui se jouera comme tu le sais à domino.
Il faut savoir reconnaître sa vraie place.Notre équipe actuelle ne peut prétendre au bas qu'à un quart de finale de la can.
Le dire d'une autre façon n'a rien à voir avec mon matango bio qui je te le confirme ne contient aucune goûté d'alcool.

