@ Rondo
La sorcière est passée, ça se passe comment maintenant? Vous la baptisez Marie-Segolene Clinton ? Si tu votes pour Trump et rends ainsi un fier service à l Afrique je te fais un plat de Sanga !
La sorcière est passée, ça se passe comment maintenant? Vous la baptisez Marie-Segolene Clinton ? Si tu votes pour Trump et rends ainsi un fier service à l Afrique je te fais un plat de Sanga !

