CONSEILLER
J ai bien compris la question de Navajo.Pas la la peine de me donner d autres explications.
Le proprietaire d un terrain n est pas forcément celui qui en a l usage.
Lâ,vous êtes entrain de contester les termes de la convention tels que dévoilés à la presse.Mais,vous ne pouvez pas dire qu il n existe.
J avais dejâ dit que le FEICOM est dans son droit de vouloir voir plus clair.
J ai bien compris la question de Navajo.Pas la la peine de me donner d autres explications.
Le proprietaire d un terrain n est pas forcément celui qui en a l usage.
Lâ,vous êtes entrain de contester les termes de la convention tels que dévoilés à la presse.Mais,vous ne pouvez pas dire qu il n existe.
J avais dejâ dit que le FEICOM est dans son droit de vouloir voir plus clair.

