Max a écrit le 8 juin 2016 à 12h31 Voilà Eric Bailly qui vient de signer à Manchester et je vois nkoulou le peureux qui n'a toujours pas trouvé de club quel gâchis ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...