@ BUNCOL
Frangin, je partage ton analyse, car dans notre pays on est habitue a la mediocrite. Comment pouvons-nous perdre un match et des gens se mettent a gesticuler, disant que le Cameroun a bien joue. Si nous devons bien jouer et perdre, je ne prend pas. Ce que j'ai vu c'est la meme chose que lors du match amical contre l'Allemagne avant la coupe du Monde. Apres ce match, j'ai vu le meme sentiment chez les camerounais, moi en premier. On se voyait meme deja au moins en demi final. J'ai retenu la lecon, je ne peus plus me mettre a gesticuler comme le font certains. Ce sentiment poura meme endormir les joueurs, car ils se diront bons, alors que c'est faut. J'ai vu une equipe febrile qui a perdu. On ne peut pas egaliser a la 87eme minute et se faire battre de la sorte. On vera l'importance de ce resultat lors du prochain classement Fifa. Ce classement ne tiendra pas compte du fait que le Cameroun a bien joue.
Frangin, je partage ton analyse, car dans notre pays on est habitue a la mediocrite. Comment pouvons-nous perdre un match et des gens se mettent a gesticuler, disant que le Cameroun a bien joue. Si nous devons bien jouer et perdre, je ne prend pas. Ce que j'ai vu c'est la meme chose que lors du match amical contre l'Allemagne avant la coupe du Monde. Apres ce match, j'ai vu le meme sentiment chez les camerounais, moi en premier. On se voyait meme deja au moins en demi final. J'ai retenu la lecon, je ne peus plus me mettre a gesticuler comme le font certains. Ce sentiment poura meme endormir les joueurs, car ils se diront bons, alors que c'est faut. J'ai vu une equipe febrile qui a perdu. On ne peut pas egaliser a la 87eme minute et se faire battre de la sorte. On vera l'importance de ce resultat lors du prochain classement Fifa. Ce classement ne tiendra pas compte du fait que le Cameroun a bien joue.

