Mr synthetique a voulu son nul,des lors qu a t on a nous rejouir d une defaite?une nouvelle cooperation france cameroun serait elle en train de se faire propre a Mr le roc?cependant l emergence que prouve l amoureux des nuls fait son bonhomme de chemin.

