Ce que je propose; qu' ETO'O, SONG, MBIA et TOMBI, ils connaissent les autres, qu' ils puissent s'asseoir pour parler sérieusement, pas pour se régler les comptes. Je n' ai pas dit qu' il n'y a pas la paix entre eux. Soyons honnetes. Cela ne sera pas pour qu'ils deviennent les grands amis. Qu'ils se libèrent seulement, c' est bon pour le coeur.
Ils vont parler de quoi? Seulement que chacun reconnaisse sa part de tord et il demande pardon.
Que ce soit bien claire, ce ne sera pour qu' ETO'O revienne chez les LIONS
Auprès de qui? ils ne peuvent pas se supporter ensemble? Seulement, que chacun soit sincère.
Ils vont parler de quoi? Seulement que chacun reconnaisse sa part de tord et il demande pardon.
Que ce soit bien claire, ce ne sera pour qu' ETO'O revienne chez les LIONS
Auprès de qui? ils ne peuvent pas se supporter ensemble? Seulement, que chacun soit sincère.

